Chaque entreprise a des besoins et des contraintes différentes. Nous sommes à l’écoute de vos besoins mais prenons en compte également votre contexte.
Une fois vos besoins définis, une recherche de solution adaptée à votre situation et à votre budget est élaborée.Cette solution est ensuite optimisée pour votre activité.
Les solutions (ou les solutions possibles) vous sont proposées avec des options adaptées pour couvrir vos besoins et assurer le bon fonctionnement de votre outil informatique.
Nous proposons des services de stockage cloud pour la sauvegarde et la conservation sécurisée de vos données. Nos infrastructures sont basées en Nouvelle-Calédonie, en Europe, et dans le Pacifique, garantissant ainsi une disponibilité optimale et une sécurité adaptée à la législation en vigueur.
Nous proposons des services de messagerie électronique adaptés à vos besoins. Que vous préfériez des solutions dans le cloud telles que Microsoft 365 et Google Workspace, ou des alternatives dans votre infrastructure, nous avons des options flexibles pour répondre à votre budget et à votre activité.
Si vous recherchez des ressources telles que des machines virtuelles ou des conteneurs, nous proposons l’hébergement localement et régionalement, sous base GNU/Linux ou Microsoft Windows. Et cela pour tout type de serveur, mais egalement equipements réseaux.
Que vous ayez besoin d’une nouvelle infrastructure informatique complète ou partielle, nos solutions couvrent le matériel, les logiciels et votre réseau informatique.
Les infrastructures gérées sont supervisées à l’aide d’outils performants afin d’assurer un suivi de la santé globale de l’infrastructure et de prévenir les pannes.
En cas d’alerte de supervision, des actions automatisées peuvent être déclenchées, les personnes concernées informées et une intervention engagée.
Si vous souhaitez externaliser la gestion de votre infrastructure, nous offrons des solutions personnalisées en fonction de vos besoins.
Nos offres peuvent couvrir votre parc informatique, mais également votre réseau et vos services externes (messagerie électronique, par exemple).
Une assistance aux utilisateurs est également proposée, sur site ou à distance.